CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE INTERNET BEIN SPORTS

Préambule

La société BEIN SPORTS FRANCE, société par actions simplifiée à associé unique de droit français au capital de 100 010 000 euros, dont le siège social est sis 53 avenue Emile Zola 92100 Boulogne-Billancourt, identifiée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 539 007 435, représentée par son Président, Monsieur Yousef AL-OBAIDLI (ci-après « BEIN SPORTS ») édite le site Internet accessible à l'adresse www.beinsports.fr (ci-après le « Site Internet »).

L'utilisation du Site Internet est soumise à l'acceptation pleine et entière des présentes conditions générales d'utilisation (ci-après les "CGU") définissant les relations entre les internautes (ci-après "Vous") et BEIN SPORTS.

BEIN SPORTS se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGU, sans préavis ni droit à indemnité de quelque nature que ce soit, en en publiant une nouvelle version sur le Site. La dernière version des présentes CGU se trouve à l'adresse suivante : www.beinsports.fr/ terms-of-use

Les références aux Articles sont des références aux articles du présent Contrat, à moins qu'il n'en soit disposé autrement. Toute référence au singulier inclut le pluriel et inversement. Toute référence à un genre inclut l'autre genre.
 

Définitions

Les termes et expressions visés ci-après possèdent les significations suivantes lorsqu'ils sont précédés d'une lettre majuscule, pour les besoins de l'interprétation et de l'exécution des présentes CGU :

 « Client » ou « Vous » : désigne toute personne physique majeure de plus de 18 ans qui décide de passer une Commande ;

« Commande » : désigne tout achat, par un Client, du droit de regarder un Contenu auprès de BEIN SPORTS. Chaque Commande est passée pour un Contenu en particulier ;

« CGU » : désigne les présentes conditions générales d’utilisation ainsi que toutes autres conditions générales applicables à un service spécifique proposé et accessible à partir du Site Internet;

« Contenu » : « Contenu » : désigne tout contenu disponible, en direct ou en différé, et proposé à partir du Site Internet, à sa seule discrétion, par BEIN SPORTS par le biais du Service. Ils peuvent exclusivement être visionnés à la volée (par streaming) et ne sont pas téléchargeables.

« Contrat » ou «CGU» : désigne le présent acte, y compris son préambule et ses annexes, ainsi que tout amendement, substitution, extension ou renouvellement intervenu aux présentes en vertu de la convention des Parties ;

« Fourniture en Ligne » : désigne la commercialisation du Service de BEIN SPORTS par le biais du Site Internet ;

« Parties » : désigne collectivement BEIN SPORTS et le Client ;

« Prix » : désigne la valeur unitaire d’un Contenu ; cette valeur s'entend toutes taxes comprises;

« Prix Total » : désigne le montant total des Prix cumulés des Contenus qui font l'objet de la Commande ; ce montant s'entend toutes taxes comprises ;

« Service » : s’entend comme l’ensemble des services de vidéo à la demande (en direct ou en différé) proposé par BEIN SPORTS, disponibles à partir du Site Internet et permettant de consulter et, le cas échéant, d’acheter les Contenus, ainsi que d’utiliser le lecteur de vidéo et tout autre outil, application ou service mis à la disposition du Client par BEIN SPORTS dans le cadre du Service ;

« Site Internet » : désigne le site Internet français de Fourniture en Ligne du Service identifié à l’adresse suivante www.beinsports.fr et exploité par BEIN SPORTS ;

« Territoire » : désigne le Territoire français dans son ensemble, en ce inclus les territoires et départements d’outre-mer ;

« Validation de la Commande » : a le sens donné à l’ARTICLE 6;
 

ARTICLE 1             Objet des CGU

Le présent Contrat a pour objet de définir les droits et obligations respectifs de BEIN SPORTS et du Client dans le cadre de l’utilisation du Site Internet, de manière générale, et de la Fourniture en Ligne du Service par BEIN SPORTS au Client, en particulier, en ce compris l'achat de Contenus.
 

ARTICLE 2             Champ d'application

Les présentes CGU ne peuvent être conclues que par des Clients consommateurs, au sens qu'en donnent la loi et la jurisprudence, c'est-à-dire des personnes physiques agissant exclusivement pour leur propre compte et leurs besoins personnels, domiciliés sur le Territoire. Toute Commande passée pour répondre à des besoins professionnels, pour la revente et/ou pour la mise à disposition d’autrui est strictement interdite.

Le Service ne s’adresse qu’à des Clients consommateurs majeurs, âgés de plus de 18 ans, qui seuls peuvent consentir aux présentes CGU.

Les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent utiliser le Service qu’avec l’autorisation préalable de leurs parents ou représentant légal, ces derniers restant en tout état de cause seuls responsables à la fois des éventuels agissements fautifs des mineurs sur lesquels ils détiennent l’autorité parentale, ainsi que des éventuelles conséquences dommageables de l’utilisation du Service par ces derniers. Les mineurs sont invités à lire avec attention les présentes CGU.
Conformément aux articles L. 111-1 et L. 111-3 du Code de la consommation, les caractéristiques essentielles et les prix du Service, vendu par BEIN SPORTS par voie électronique, sont disponibles dans les différentes rubriques du Site Internet.

Par ailleurs, le Client reçoit les informations prévues aux articles L. 121-18 et L. 121-19 du Code de la consommation, préalablement et postérieurement à la conclusion de la vente et notamment au moyen des présentes CGU.

Le Client déclare avoir pris connaissance des présentes CGU avant la Validation de la Commande. La Validation de la Commande vaut donc acceptation sans restriction ni réserve des présentes CGU.

La Validation de la Commande vaut également acceptation de la charte de confidentialité, disponible à l’adresse suivante : www.beinsports.fr/terms-of-use.

Les présentes CGU sont applicables pour les Commandes réalisées en vue du visionnage des Contenus, par le Client, depuis le Territoire.
 

ARTICLE 3             Entrée en vigueur et Durée des CGU

Le présent Contrat entre en vigueur du simple fait de la navigation sur le Site Internet. Les stipulations relatives à la Commande d'un Contenu sont applicables à compter de la Validation de chaque Commande.
 

ARTICLE 4             COMPTE BEIN SPORTS

La création d'un compte BEIN SPORTS est indispensable pour profiter pleinement du Service fourni par BEIN SPORTS par le biais du Site Internet, c'est-à-dire, en particulier, pour visualiser les Contenus. Elle Vous permettra également de Vous identifier sur le Site Internet lors de chaque connexion au Site Internet.

La création d'un compte BEIN SPORTS suppose que Vous communiquiez certaines données à caractère personnel indispensables au traitement de votre Commande, c'est-à-dire vos nom et prénom, votre adresse électronique, vos coordonnées postales ainsi que des données bancaires.

Ces données ne seront pas transmises à des tiers autres que, le cas échéant, les partenaires de BEIN SPORTS, sous réserve de votre consentement préalable.

BEIN SPORTS se réserve le droit discrétionnaire de suspendre et/ou fermer votre compte BEIN SPORTS si votre adresse électronique venait à ne plus être valide, si vous ne communiquez pas l'ensemble des informations demandées, ou si vous communiquez des informations inexactes ou obsolètes.

Vous pouvez mettre fin à votre compte BEIN SPORTS à tout moment en utilisant la fonction adéquate disponible sur le Site Internet.
 

ARTICLE 5             Conditions techniques

Le Client détermine seul s’il détient et maintient tous les matériels, logiciels et autres nécessaires pour accéder, recevoir et visualiser les Contenus. En particulier, le Client s’assure qu’il dispose d’un ordinateur et d’une connexion à Internet suffisants pour lui permettre d’accéder aux Contenus. BEIN SPORTS ne supporte aucune responsabilité à cet égard et ne sera pas tenue de rembourser quelque somme que ce soit au Client dans l’hypothèse où ce dernier ne pourrait pas accéder aux Contenus pour des motifs tenant à sa configuration informatique et/ou aux caractéristiques de son abonnement à Internet auprès d'un fournisseur d’accès à Internet.

Dans l’hypothèse où le Client ne remplirait pas les conditions techniques requises, BEIN SPORTS se réserve le droit discrétionnaire de résilier le Contrat. Dans cette hypothèse, le Client pourra obtenir le remboursement du Prix Total dans un délai de 7 (sept) jours.

BEIN SPORTS fera ses meilleurs efforts pour s’assurer que le Service est fourni au Client dans les meilleures conditions, étant précisé que le Site Internet et le Service sont fournis « en l’état ».

En particulier, la qualité sonore et visuelle de certains Contenus peut varier, selon la qualité du réseau Internet ou des lignes téléphoniques (ou de la fibre) ainsi que de l’installation informatique du Client. Le Client reconnaît que le Service peut ne pas être ininterrompu, sécurisé, sans erreur ou en temps réel de ce fait. BEIN SPORTS ne sera pas responsable en cas d’impossibilité totale ou partielle d’accéder aux Contenus en raison d’un événement extérieur à sa volonté, sous réserve des dispositions des articles 15 et 16 ci-dessous.
 

ARTICLE 6             Commande des Contenus

Afin de réaliser la Commande, le Client devra obligatoirement suivre les étapes suivantes, suivant la procédure du double clic :

1. Inscrire l'adresse du Site Internet au sein du navigateur ;

2. Suivre les instructions mentionnées sur le Site Internet et, le cas échéant, les instructions nécessaires à l'ouverture d'un compte client ;

3. Remplir le formulaire de commande. En cas d'inactivité prolongée lors de la connexion, il est possible que la sélection des Contenus choisis par le Client avant cette inactivité ne soit plus garantie. Le Client est alors invité à reprendre sa sélection de Contenus depuis le début ;

4. Vérifier les éléments de la Commande et le cas échéant, identifier et corriger les erreurs ;

5. Valider la Commande et le Prix Total (ci-après la « Validation de la Commande ») ;

6. Suivre les instructions du serveur de paiement en ligne pour payer le Prix Total.

Le Client reçoit ensuite par voie électronique et sans délai une confirmation d'acceptation de paiement de chaque Commande passée.

Le Client reçoit également par voie électronique et sans délai un accusé réception valant confirmation de la Commande (ci-après la « Confirmation de la Commande »).

Lors de la réalisation des différentes étapes de la Commande susmentionnées, le Client s'engage à respecter les présentes conditions contractuelles par application de l'article 1316-1 du Code civil.

Toutefois, conformément à l'article L. 122-1 du Code de la consommation, BEIN SPORTS se réserve le droit de refuser la Commande si elle est anormale, passée de mauvaise foi ou pour tout autre motif légitime, et en particulier, lorsqu'il existe un litige avec le Client concernant le paiement d'une commande antérieure.
 

ARTICLE 7             Prix des Contenus et Conditions de Validité

Le Prix des Contenus vendus sur le Site est indiqué pour chaque Contenu.

Les Prix mentionnés sont TTC, au taux en vigueur au jour de la Commande.

Au moment de la Validation de la Commande, le prix à payer s'entend du Prix Total TTC.

Les frais de télécommunication inhérents à l'accès au Site Internet restent à la charge exclusive du Client.

La durée de validité des offres et Prix est déterminée par l'actualisation du Site Internet.
 

ARTICLE 8             Conditions de Paiement

Le paiement du Prix Total par le Client s'effectue uniquement par carte bancaire. Les cartes bancaires acceptées sont celles des réseaux Carte Bleue, Visa, Eurocard / MasterCard.

Le Client peut payer également par l’intermédiaire du service PayPal, sous réserve de disposer d’un compte PayPal en vigueur.

La transaction est immédiatement débitée sur la carte bancaire du Client ou son compte PayPal après vérification des données bancaires, à réception de l'autorisation de débit de la part de la société émettrice de la carte bancaire utilisée par le Client ou de PayPal.

Conformément à l'article L. 132-2 du Code monétaire et financier, l'engagement de payer donné au moyen d'une carte de paiement est irrévocable. En communiquant les informations relatives à sa carte bancaire, le Client autorise BEIN SPORTS à débiter sa carte bancaire du montant correspondant au Prix Total.

À cette fin, le Client confirme qu'il est le titulaire de la carte bancaire à débiter et que le nom figurant sur la carte bancaire est effectivement le sien. Le Client communique les seize chiffres et la date d'expiration de sa carte bleue ainsi que le cas échéant, les numéros du cryptogramme visuel.

Dans le cas où le débit du Prix Total serait impossible, la Fourniture en Ligne serait immédiatement résolue de plein droit et la Commande serait annulée.

BEIN SPORTS met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le Site.
 

ARTICLE 9             Livraison de la Commande

Dans la mesure où les Contenus sont consommés en ligne, depuis le Site Internet, la Commande ne fait l’objet d’aucune livraison et n’induit aucuns frais à ce titre.
 

ARTICLE 10          Droit de rétractation

Conformément à l’article L 121-20-2 1° du code de la consommation, le Client ne dispose pas de délai de rétractation dans la mesure où l’exécution du Service commence immédiatement après la Validation de la commande, avant la fin du délai de rétractation, avec l’accord du Client.

 

ARTICLE 11          Support technique – Contacter BEIN SPORTS

Le Client peut contacter BEIN SPORTS notamment pour le suivi de son inscription ou aborder les problèmes techniques rencontrés. En toute hypothèse, il devra fournir son numéro de client, son adresse email, les détails du Service commandé, la dernière transaction effectuée ou toute autre donnée permettant à BEIN SPORTS de l’identifier.

Il adressera ses éventuelles réclamations par voie postale à l’adresse suivante : BEIN SPORTS France – BP 90268 – 92198 Boulogne-Billancourt

Toutes notifications officielles relatives à la résiliation du Contrat seront considérées comme correctement exécutées si elles sont réalisées par lettre recommandée avec demande d'avis de réception adressée au siège social de BEIN SPORTS et à l’adresse postale indiquée par le Client lorsqu’il complète son formulaire de commande. Toute modification des coordonnées du Client devra être immédiatement notifiée à BEIN SPORTS, par le biais du Site Internet ou directement par courrier électronique. L’absence d’une telle modification ne pourra engager la responsabilité de BEIN SPORTS.
 

ARTICLE 12           Utilisation du Service

Les Contenus inclus ou accessibles sur et/ou à travers et/ou à partir du Site Internet, ainsi que tous autres contenus, notamment toute vidéo, texte, graphique, logos, noms, marques, désignations, onglets, fonctionnalités, images, sons, données, photographies, et tout autre matériel ou logiciel sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle et sont soumis aux lois et réglementations applicables en la matière.

BEIN SPORTS détient les droits de propriété intellectuelle portant sur tout Contenu et autres contenus figurant sur le Site Internet, ou en a obtenu une licence régulière de leur propriétaire respectif.  Il est à cet égard précisé que l'UEFA est titulaire exclusif des droits de propriété intellectuelle sur les retransmissions du Championnat d’Europe de Football de l’UEFA « UEFA EURO 2012, diffusées dans le cadre de la chaîne BEIN SPORTS et également accessibles au travers du Service.

L'utilisation du Site Internet ne Vous confère aucun droit de propriété intellectuelle sur quelque élément que ce soit dudit Site Internet et de ses éléments constitutifs, qu'il s'agisse des outils logiciels et techniques mis à votre disposition par BEIN SPORTS ou encore des Contenus et autres contenus représentés sur le Site Internet (textes, images, vidéos, marques, dessins et modèles, bases de données…) qui restent la propriété de leurs propriétaires respectifs.

D'une manière générale, BEIN SPORTS vous accorde un droit gratuit, personnel, non-exclusif et non-transférable d'accès et d'utilisation du Site Internet (à l’exclusion du visionnage du Contenu présent sur le Service), sous réserve de votre acceptation et du respect des CGU. Vous n'êtes autorisé à visualiser les retransmissions que dans un cadre privé. Vous vous interdisez notamment d’utiliser le Service dans un but commercial, en vue de la réalisation ou de la recherche de gains, ou en permettant à toute partie tierce d’utiliser ledit Service sans la passation d'une Commande spécifique auprès de BEIN SPORTS.

En conséquence, Vous ne devez pas facturer l’utilisation du Service ou l’utiliser en vue d’attirer des tiers à vous acheter des biens ou services.

Vous ne disposez du droit de visionner le Contenu que par l’intermédiaire des outils mis à votre disposition par BEIN SPORTS et ne devez autoriser quiconque à y accéder sans la passation d'une Commande spécifique.

Vous conserverez votre mot de passe confidentiel et ne le partagerez avec quiconque. BEIN SPORTS ne saurait être responsable de Commande passée par un tiers en utilisant votre mot de passe.

Le Contenu ne devra en aucun cas être téléchargé, copié, altéré, modifié, supprimé, distribué, transmis, diffusé, vendu, loué, concédé ou exploité (en tout ou en partie) de quelque manière que ce soit, sans l'accord exprès, écrit et préalable de BEIN SPORTS ou de ses concédants.

En outre, Vous n’êtes pas autorisé à modifier, améliorer, éditer, traduire, décompiler, désassembler ou créer une ou plusieurs œuvre(s) dérivée(s) à partir du Service et desdits Contenus (en tout ou en partie).

Enfin, Vous ne visionnerez pas le Contenu dans des circonstances permettant à un public de visionner lesdits Contenus et n’autoriserez quiconque à procéder à de telles pratiques.

Vous acceptez de ne pas utiliser ou exploiter les Contenus à des fins autres que ceux visées au sein des présentes CGU.
 

ARTICLE 13          Confidentialité des données à caractère personnel du Client

Les informations à caractère personnel qui sont demandées au Client par BEIN SPORTS lors de la passation d'une Commande sont nécessaires et indispensables au traitement de la Commande. Tout refus de fournir les informations obligatoires demandées par BEIN SPORTS rendra impossible la passation de la Commande et la fourniture d’un accès aux Contenus.

Dans l'hypothèse où le Client consent à communiquer à BEIN SPORTS des données à caractère personnel le concernant, il dispose, sous réserve de justifier de son identité, du droit de demander à ce que ces données soient rectifiées, complétées, mises à jour, verrouillées ou effacées si elles sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou si leur collecte, leur utilisation, leur communication ou leur conservation est interdite dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés telle que modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004.

Le Client dispose également du droit de s’opposer, sans frais et pour des motifs légitimes, à ce que les données à caractère personnel le concernant fassent l’objet d’un traitement. Dans ce cas, la fourniture des Contenus pourra être interrompue.

De même, le Client dispose du droit de s’opposer, sans frais, à ce que les données à caractère personnel le concernant soient utilisées à des fins de prospection, notamment commerciale, par BEIN SPORTS.

Toute demande relative aux données à caractère personnel doit être envoyée à l’adresse suivante : BEIN SPORTS France -  BP 90268 – 92198 Boulogne-Billancourt

L’ensemble des finalités du traitement des données à caractère personnel du Client est détaillé dans la charte de confidentialité.

L’utilisation du Site Internet suppose l’utilisation de fichiers informatiques intitulés « Cookies » qui ont pour seule fonction de Vous identifier lors de chaque connexion sur le Site Internet et ont donc pour finalités exclusives de permettre ou faciliter la communication par voie électronique et de fournir le service de communication en ligne à la demande expresse de l'utilisateur, au sens de l’article 32 II de la Loi Informatique et Libertés.

ARTICLE 14          Disponibilité du Site Internet

Le Site Internet est par principe accessible 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou cas de force majeure.

Dans la mesure du possible, BEIN SPORTS fera ses meilleurs efforts pour informer le Client préalablement à une opération de maintenance ou de mise à jour. Le Client renonce à rechercher la responsabilité de BEIN SPORTS au titre du fonctionnement et de l'exploitation du Site Internet, à moins d’une faute lourde au sens de la jurisprudence française.

De même, la responsabilité de BEIN SPORTS ne saurait être recherchée en cas de dysfonctionnement, d'une impossibilité d'accès, ou de mauvaises conditions d'utilisation du Site Internet imputables à un équipement non adapté, à des perturbations imputables au fournisseur d'accès du Client, à l'encombrement du réseau Internet, et/ou pour toute autre raison extérieure à BEIN SPORTS.

Les retransmissions sont diffusées sous réserve de la disponibilité des réseaux de télécommunications. Vous renoncez à toute action ou toute réclamation contre l'UEFA et/ou BEIN SPORTS en cas d'interruption de service, remboursements ou annulations ou tout autre sujet relatif aux transmissions fournies par BEIN SPORTS.
 

ARTICLE 15          Force Majeure

L'exécution par BEIN SPORTS de ses obligations aux termes du présent Contrat sera suspendue en cas de survenance d'un cas fortuit ou de force majeure, au sens de la jurisprudence française classique, qui en gênerait ou en retarderait l'exécution, et ne saurait engager sa responsabilité.

BEIN SPORTS avisera le Client de la survenance d'un tel cas fortuit ou de force majeure dans les meilleurs délais à compter de la date de survenance de l’événement.

En cas de force majeure suspendant le Service pendant une durée supérieure à 15 (quinze) minutes, le Client dispose soit (i) de la possibilité de résilier la Commande en cours et BEIN SPORTS procédera alors au remboursement du Prix payé dans un délai de 7 (sept) jours ouvrés maximum, soit (ii) de demander à bénéficier d'un autre Contenu disponible sur le Service.
 

ARTICLE 16          Responsabilité

  1. Responsabilité de BEIN SPORTS:

Sans préjudice de tout autre droit consenti par la loi au Client, la responsabilité de BEIN SPORTS ne saurait dépasser le montant payé par le Client dans le cadre d'une Commande, étant précisé que la responsabilité de BEIN SPORTS ne sera pas engagée :

-       en cas de perte directe excédant ledit montant ;

-       en cas de perte ou altération des données ou dommages indirects subis, quand bien même le Client aurait été averti préalablement d’un tel risque ;

-       en cas d'utilisation du Service non conforme aux présentes CGU.

BEIN SPORTS n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation ni à l'interprétation des informations et contenus qui sont publiées sur le Site Internet. Vous utilisez le Site Internet « en l’état », « selon disponibilité » et à vos propres risques, sans garantie de quelque nature que ce soit, ni expresse, ni implicite, y compris les garanties implicites et les conditions générales de commercialisation, de pertinence et d’adaptabilité à un but spécifique, et le respect des droits des tiers.

  1. Responsabilité du Client

Le Client accepte d’indemniser BEIN SPORTS, ainsi que ses concédants et fournisseurs, pour toutes demandes, actions, toutes pertes, mises en œuvre de la responsabilité, dommages et intérêts, coûts et dépenses raisonnables de conseils juridiques, découlant de :

-       toute fausse déclaration, action ou omission faite par le Client dans le cadre de l’utilisation du Service ou du Site Internet ou,

-       tout non-respect des CGU.
 

ARTICLE 17          Nullité d'une clause du Contrat

Si l'une quelconque des stipulations du présent Contrat était annulée, cette nullité n'entraînerait pas la nullité des autres stipulations du Contrat, qui demeureront en vigueur entre les Parties.
 

ARTICLE 18          Indépendance des Parties

Aucune des parties ne peut prendre d'engagement au nom et/ou pour le compte de l'autre Partie. Par ailleurs, chacune des Parties demeure seule responsable de ses allégations, engagements, prestations, produits et personnels.
 

ARTICLE 19          Non-renonciation

Le fait pour l'une des Parties de ne pas se prévaloir d'un engagement par l'autre Partie à l'une quelconque des obligations visées par les présentes, ne saurait être interprété pour l'avenir comme une renonciation à l'obligation en cause.
 

ARTICLE 20          Loi applicable

Le présent Contrat sera régi par la loi française.
 

ARTICLE 21          Attribution de juridiction

Tout litige résultant de la formation, de l'interprétation ou de l'exécution du présent Contrat sera de la compétence exclusive des tribunaux français, sous réserve de l’application des dispositions légales d’ordre public contraire dont le Client peut bénéficier.
 

ARTICLE 22          Mentions légales

Le Site Internet est édité par la Société BEIN SPORTS FRANCE, société par actions simplifiée à associé unique de droit français au capital de 10.000 euros, dont le siège social est sis 53 avenue Emile Zola  92100 Boulogne-Billancourt, identifiée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre  sous le numéro 539 007 435, représentée par son Président, Monsieur Nasser AL KHELAIFI .

Directeur de la publication BEIN SPORTS : Monsieur Yousef AL-OBAIDLI 

Hébergeur : PERFORM GROUP
Siège social : Hanover House, Plane Tree Crescent, Feltham, Middx. TW7 7HH – Angleterre