Floyd « Money » Mayweather et Saul « Canelo » Alvarez s’affrontent dans la nuit de samedi à dimanche (3h) dans un match que toute la planète boxe attend avec impatience. Annoncé comme le combat de la décennie, beInSPORT vous offre en exclusivité la possibilité de ne rien louper sur cet évènement. Découvrez notre dispositif exceptionnel.
 

Vendredi 13 Septembre

Vers 21h15, à la mi-temps du match Bordeaux – PSG , beIn SPORT  vous propose une mise en bouche avec la présentation des enjeux de ce combat. A la veille de cette affiche tant attendue, nos envoyés spéciaux feront le point sur les dernières infos autour des deux hommes.

Samedi 14 Septembre

Dans l’Expresso (entre 7h et 10h), vous pourrez retrouver les meilleurs moments de la pesée . Une confrontation toujours très particulière et tendue entre les deux adversaires.

A la mi-temps du Multiligue 1 sur beIN SPORT 1 ( vers 20h45 ), nos envoyés spéciaux vous feront découvrir l’ambiance qui règne à quelques heures du combat.

A partir de minuit ,  feront monter la pression grâce à 2h de Teasers « Sur la route de Las Vegas ». A travers des documentaires exclusifs, vous découvrirez les coulisses de la préparation des deux boxeurs pour ce choc.

Dans la nuit de Samedi à Dimanche

A partir de 3 heures du matin , Thomas DESSON et Brahim ASLOUM vous feront vivre plus de 3 heures de direct pour une soirée d’exception au cœur du MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

Au programme tout d’abord  le Championnat du Monde WBC des Super Légers entre  Danny « Swift » Garcia vs Lucas Martin Matthysse.

Place ensuite au Championnat du Monde WBC des Super Welters avec l’affrontement entre Mayweather et Alvarez.
Rediffusions

Si jamais vous avez manqué ce combat ou que vous souhaitez le revoir plusieurs séances de rattrapage  :

  • Dimanche 15 septembre à 12h, sur beIN SPORT 1
  • Dimanche 15 septembre à minuit (nuit de dimanche à lundi) – sur beIN SPORT 1
  • Lundi 16 septembre à 23h, sur beIN SPORT 1