Alexandre Ruiz a reçu Yohan Cabaye ce dimanche sur le plateau du Club du Dimanche. Equipe de France, situation personnelle ou encore le PSG : l’ancien milieu de Lille n’a éludé aucun sujet. « A ma connaissance, il n’y a pas d’échange avec le Paris Saint-Germain », a expliqué Cabaye avant de se poser la question : « Qui n’a pas envie de rejoindre le Paris Saint-Germain aujourd’hui ? » Le milieu de Newcastle pense même que le club de la Capitale « effraie aujourd’hui l’Europe. »

Auteur d’un gros match face à l’Ukraine lors du match retour au Stade de France, Cabaye a expliqué sa vision des choses pour la suite de l’aventure : « Le match d’ouverture sera déterminant pour la suite de la compétition. L’objectif sera de jouer ces trois matchs pour se qualifier et rien d’autre. »

Enfin, impossible de ne pas revenir sur sa réussite actuelle en Angleterre, où il est considéré comme l’un des meilleurs milieux de Premier League. « Depuis mon arrivée, j’ai toujours tout donné pour ce club. Je ne regrette pas mon choix », a-t-il notamment déclaré.

A dimanche prochain avec un autre autre invité : Paul Pogba.